Projets phares
Pour afficher tous les projets, défilez et utilisez le bouton « Voir plus ».

Branding
Marcelle
Identité visuelle inspirée de l’élégance des bistrots parisiens et de la douceur balnéaire de Cabourg, mêlant tradition et modernité dans un univers graphique entre ville et bord de mer.

Branding
Au vieux campeur
Rebranding complet pour Au Vieux Campeur, spécialiste du sport outdoor et marque familiale historique. L’identité visuelle a été modernisée tout en préservant son héritage.

Direction Artistique
1944 Paris
Chez 1944 Paris, marque française de cosmétiques qui détient également ColorForever, j’ai contribué à enrichir son univers visuel à travers divers supports (illustrations, catalogues, contenus digitaux, motion design, retouche photo). J’ai aussi conçu l’identité de la gamme Voyage d’Orient, en veillant à la cohérence artistique sur l’ensemble des supports

Branding
Sana Solis
J’ai imaginé Sana Solis, une marque de soins solaires jeune et moderne inspirée de la sagesse ancestrale de la nature. J’ai conçu son identité visuelle, une campagne de lancement et des packagings 3D sous Blender, alliant tradition et innovation.
Plus de projets
Projets phares
Pour afficher tous les projets, défilez et utilisez le bouton « Voir plus ».

Branding
Marcelle
Identité visuelle inspirée de l’élégance des bistrots parisiens et de la douceur balnéaire de Cabourg, mêlant tradition et modernité dans un univers graphique entre ville et bord de mer.

Branding
Au vieux campeur
Rebranding complet pour Au Vieux Campeur, spécialiste du sport outdoor et marque familiale historique. L’identité visuelle a été modernisée tout en préservant son héritage.

Direction Artistique
1944 Paris
Chez 1944 Paris, marque française de cosmétiques qui détient également ColorForever, j’ai contribué à enrichir son univers visuel à travers divers supports (illustrations, catalogues, contenus digitaux, motion design, retouche photo). J’ai aussi conçu l’identité de la gamme Voyage d’Orient, en veillant à la cohérence artistique sur l’ensemble des supports

Branding
Sana Solis
J’ai imaginé Sana Solis, une marque de soins solaires jeune et moderne inspirée de la sagesse ancestrale de la nature. J’ai conçu son identité visuelle, une campagne de lancement et des packagings 3D sous Blender, alliant tradition et innovation.
Plus de projets
Projets phares
Pour afficher tous les projets, défilez et utilisez le bouton « Voir plus ».

Branding
Marcelle
Identité visuelle inspirée de l’élégance des bistrots parisiens et de la douceur balnéaire de Cabourg, mêlant tradition et modernité dans un univers graphique entre ville et bord de mer.

Branding
Au vieux campeur
Rebranding complet pour Au Vieux Campeur, spécialiste du sport outdoor et marque familiale historique. L’identité visuelle a été modernisée tout en préservant son héritage.

Direction Artistique
1944 Paris
Chez 1944 Paris, marque française de cosmétiques qui détient également ColorForever, j’ai contribué à enrichir son univers visuel à travers divers supports (illustrations, catalogues, contenus digitaux, motion design, retouche photo). J’ai aussi conçu l’identité de la gamme Voyage d’Orient, en veillant à la cohérence artistique sur l’ensemble des supports

Branding
Sana Solis
J’ai imaginé Sana Solis, une marque de soins solaires jeune et moderne inspirée de la sagesse ancestrale de la nature. J’ai conçu son identité visuelle, une campagne de lancement et des packagings 3D sous Blender, alliant tradition et innovation.





