Branding
Au vieux campeur
Rebranding complet pour Au Vieux Campeur, spécialiste du sport outdoor et marque familiale historique. L’identité visuelle a été modernisée tout en préservant son héritage.
Année :
2024
Secteur :
Sport outdoor
Client :
Au vieux campeur
Durée :
2 semaines



Challenge
Moderniser l’image d’Au Vieux Campeur, marque familiale emblématique du sport outdoor, en préservant son héritage, en fidélisant sa clientèle historique et en séduisant une nouvelle génération.
Solution
La nouvelle identité combine tradition et modernité à travers un design épuré et contemporain. Le travail graphique et spatial valorise l’authenticité de la marque tout en insufflant une énergie plus jeune et actuelle.
L’expérience en boutique a été pensée comme un véritable terrain d’aventure : un lieu accueillant et familial, où les codes du sport outdoor se traduisent en couleurs vives, matériaux bruts et atmosphère immersive.














































plus de projets
Branding
Au vieux campeur
Rebranding complet pour Au Vieux Campeur, spécialiste du sport outdoor et marque familiale historique. L’identité visuelle a été modernisée tout en préservant son héritage.
Année :
2024
Secteur :
Sport outdoor
Client :
Au vieux campeur
Durée :
2 semaines



Challenge
Moderniser l’image d’Au Vieux Campeur, marque familiale emblématique du sport outdoor, en préservant son héritage, en fidélisant sa clientèle historique et en séduisant une nouvelle génération.
Solution
La nouvelle identité combine tradition et modernité à travers un design épuré et contemporain. Le travail graphique et spatial valorise l’authenticité de la marque tout en insufflant une énergie plus jeune et actuelle.
L’expérience en boutique a été pensée comme un véritable terrain d’aventure : un lieu accueillant et familial, où les codes du sport outdoor se traduisent en couleurs vives, matériaux bruts et atmosphère immersive.














































plus de projets
Branding
Au vieux campeur
Rebranding complet pour Au Vieux Campeur, spécialiste du sport outdoor et marque familiale historique. L’identité visuelle a été modernisée tout en préservant son héritage.
Année :
2024
Secteur :
Sport outdoor
Client :
Au vieux campeur
Durée :
2 semaines



Challenge
Moderniser l’image d’Au Vieux Campeur, marque familiale emblématique du sport outdoor, en préservant son héritage, en fidélisant sa clientèle historique et en séduisant une nouvelle génération.
Solution
La nouvelle identité combine tradition et modernité à travers un design épuré et contemporain. Le travail graphique et spatial valorise l’authenticité de la marque tout en insufflant une énergie plus jeune et actuelle.
L’expérience en boutique a été pensée comme un véritable terrain d’aventure : un lieu accueillant et familial, où les codes du sport outdoor se traduisent en couleurs vives, matériaux bruts et atmosphère immersive.








































































