Direction Artistique

1944 Paris

Chez 1944 Paris, marque française de cosmétiques qui détient également ColorForever, j’ai contribué à enrichir son univers visuel à travers divers supports (illustrations, catalogues, contenus digitaux, motion design, retouche photo). J’ai aussi conçu l’identité de la gamme Voyage d’Orient, en veillant à la cohérence artistique sur l’ensemble des supports

Année :

2023-2024

Secteur :

Cosmétique

Client :

1944 Paris

Durée :

1 an

Challenge

Développer et enrichir l’univers visuel de 1944 Paris, marque française de cosmétiques, en assurant la cohérence artistique sur des supports variés : illustrations, catalogue produit, contenus digitaux, motion design et retouche photo. Il s’agissait également de concevoir l’identité d’une nouvelle gamme, Voyage d’Orient, tout en respectant l’ADN élégant et contemporain de la marque.

Solution

J’ai contribué à façonner une direction artistique globale en créant des illustrations originales (stickers), des catalogues soignés et des contenus digitaux dynamiques. Pour la gamme Voyage d’Orient, j’ai imaginé une identité visuelle distinctive qui s’intègre parfaitement à l’univers de 1944 Paris, déclinée avec cohérence sur l’ensemble des supports de communication.

Gamme

Voyage d'Orient

Gamme

Voyage d'Orient

Gamme

Voyage d'Orient

Gamme

Voyage d'Orient

Gamme

Voyage d'Orient

Gamme

Voyage d'Orient

Gamme

Voyage d'Orient

Gamme

Voyage d'Orient

Gamme

Voyage d'Orient

Direction Artistique

1944 Paris

Chez 1944 Paris, marque française de cosmétiques qui détient également ColorForever, j’ai contribué à enrichir son univers visuel à travers divers supports (illustrations, catalogues, contenus digitaux, motion design, retouche photo). J’ai aussi conçu l’identité de la gamme Voyage d’Orient, en veillant à la cohérence artistique sur l’ensemble des supports

Année :

2023-2024

Secteur :

Cosmétique

Client :

1944 Paris

Durée :

1 an

Challenge

Développer et enrichir l’univers visuel de 1944 Paris, marque française de cosmétiques, en assurant la cohérence artistique sur des supports variés : illustrations, catalogue produit, contenus digitaux, motion design et retouche photo. Il s’agissait également de concevoir l’identité d’une nouvelle gamme, Voyage d’Orient, tout en respectant l’ADN élégant et contemporain de la marque.

Solution

J’ai contribué à façonner une direction artistique globale en créant des illustrations originales (stickers), des catalogues soignés et des contenus digitaux dynamiques. Pour la gamme Voyage d’Orient, j’ai imaginé une identité visuelle distinctive qui s’intègre parfaitement à l’univers de 1944 Paris, déclinée avec cohérence sur l’ensemble des supports de communication.

Gamme

Voyage d'Orient

Gamme

Voyage d'Orient

Gamme

Voyage d'Orient

Gamme

Voyage d'Orient

Gamme

Voyage d'Orient

Gamme

Voyage d'Orient

Gamme

Voyage d'Orient

Gamme

Voyage d'Orient

Gamme

Voyage d'Orient

Direction Artistique

1944 Paris

Chez 1944 Paris, marque française de cosmétiques qui détient également ColorForever, j’ai contribué à enrichir son univers visuel à travers divers supports (illustrations, catalogues, contenus digitaux, motion design, retouche photo). J’ai aussi conçu l’identité de la gamme Voyage d’Orient, en veillant à la cohérence artistique sur l’ensemble des supports

Année :

2023-2024

Secteur :

Cosmétique

Client :

1944 Paris

Durée :

1 an

Challenge

Développer et enrichir l’univers visuel de 1944 Paris, marque française de cosmétiques, en assurant la cohérence artistique sur des supports variés : illustrations, catalogue produit, contenus digitaux, motion design et retouche photo. Il s’agissait également de concevoir l’identité d’une nouvelle gamme, Voyage d’Orient, tout en respectant l’ADN élégant et contemporain de la marque.

Solution

J’ai contribué à façonner une direction artistique globale en créant des illustrations originales (stickers), des catalogues soignés et des contenus digitaux dynamiques. Pour la gamme Voyage d’Orient, j’ai imaginé une identité visuelle distinctive qui s’intègre parfaitement à l’univers de 1944 Paris, déclinée avec cohérence sur l’ensemble des supports de communication.

Gamme

Voyage d'Orient

Gamme

Voyage d'Orient

Gamme

Voyage d'Orient

Gamme

Voyage d'Orient

Gamme

Voyage d'Orient

Gamme

Voyage d'Orient

Gamme

Voyage d'Orient

Gamme

Voyage d'Orient

Gamme

Voyage d'Orient