Vidéo

Lancôme

Vidéo packshot pour le parfum Peut-Être de Lancôme. Storytelling inspiré du luxe, palette orangée et dorée pour révéler son élégance et sa sensualité.

Année :

2022

Secteur :

Parfumerie

Client :

Lancôme

Durée :

1 semaine

Challenge

Durant mon master, il a fallut réaliser une vidéo packshot sur un produit librement choisi, en développant un storytelling et une direction artistique impactante.

Solution

J’ai choisi le parfum Peut-Être de Lancôme et conçu un storyboard inspiré des codes du luxe, porté par une palette orangée et dorée pour exprimer élégance, profondeur et sensualité.

Vidéo

Lancôme

Vidéo packshot pour le parfum Peut-Être de Lancôme. Storytelling inspiré du luxe, palette orangée et dorée pour révéler son élégance et sa sensualité.

Année :

2022

Secteur :

Parfumerie

Client :

Lancôme

Durée :

1 semaine

Challenge

Durant mon master, il a fallut réaliser une vidéo packshot sur un produit librement choisi, en développant un storytelling et une direction artistique impactante.

Solution

J’ai choisi le parfum Peut-Être de Lancôme et conçu un storyboard inspiré des codes du luxe, porté par une palette orangée et dorée pour exprimer élégance, profondeur et sensualité.

Vidéo

Lancôme

Vidéo packshot pour le parfum Peut-Être de Lancôme. Storytelling inspiré du luxe, palette orangée et dorée pour révéler son élégance et sa sensualité.

Année :

2022

Secteur :

Parfumerie

Client :

Lancôme

Durée :

1 semaine

Challenge

Durant mon master, il a fallut réaliser une vidéo packshot sur un produit librement choisi, en développant un storytelling et une direction artistique impactante.

Solution

J’ai choisi le parfum Peut-Être de Lancôme et conçu un storyboard inspiré des codes du luxe, porté par une palette orangée et dorée pour exprimer élégance, profondeur et sensualité.