Direction Artistique

Universal Music - Tony Ann

Pour Universal Music : création de l’identité visuelle de Tony Ann, pianiste prodige.

Année :

2023

Secteur :

Maison de disques

Client :

Universal Music

Durée :

3 semaines

Challenge

Créer une identité visuelle pour lancer l'artiste Tony Ann, pianiste prodige, en respectant son univers mystérieux et sa volonté de rester anonyme sur les réseaux sociaux.

Solution

Développement d’une charte graphique complète, site web, réseaux sociaux, et des pochettes d’albums EP et singles, articulées autour d’un principe de continuité visuelle (motifs repris et zoomés). Chaque disque est associé à une couleur et une émotion spécifique, tandis que des visuels épurés et énigmatiques traduisent l’aura singulière de l’artiste.

Direction Artistique

Universal Music - Tony Ann

Pour Universal Music : création de l’identité visuelle de Tony Ann, pianiste prodige.

Année :

2023

Secteur :

Maison de disques

Client :

Universal Music

Durée :

3 semaines

Challenge

Créer une identité visuelle pour lancer l'artiste Tony Ann, pianiste prodige, en respectant son univers mystérieux et sa volonté de rester anonyme sur les réseaux sociaux.

Solution

Développement d’une charte graphique complète, site web, réseaux sociaux, et des pochettes d’albums EP et singles, articulées autour d’un principe de continuité visuelle (motifs repris et zoomés). Chaque disque est associé à une couleur et une émotion spécifique, tandis que des visuels épurés et énigmatiques traduisent l’aura singulière de l’artiste.

Direction Artistique

Universal Music - Tony Ann

Pour Universal Music : création de l’identité visuelle de Tony Ann, pianiste prodige.

Année :

2023

Secteur :

Maison de disques

Client :

Universal Music

Durée :

3 semaines

Challenge

Créer une identité visuelle pour lancer l'artiste Tony Ann, pianiste prodige, en respectant son univers mystérieux et sa volonté de rester anonyme sur les réseaux sociaux.

Solution

Développement d’une charte graphique complète, site web, réseaux sociaux, et des pochettes d’albums EP et singles, articulées autour d’un principe de continuité visuelle (motifs repris et zoomés). Chaque disque est associé à une couleur et une émotion spécifique, tandis que des visuels épurés et énigmatiques traduisent l’aura singulière de l’artiste.