Direction Artistique
Universal Music - Tony Ann
Pour Universal Music : création de l’identité visuelle de Tony Ann, pianiste prodige.
Année :
2023
Secteur :
Maison de disques
Client :
Universal Music
Durée :
3 semaines
Challenge
Créer une identité visuelle pour lancer l'artiste Tony Ann, pianiste prodige, en respectant son univers mystérieux et sa volonté de rester anonyme sur les réseaux sociaux.
Solution
Développement d’une charte graphique complète, site web, réseaux sociaux, et des pochettes d’albums EP et singles, articulées autour d’un principe de continuité visuelle (motifs repris et zoomés). Chaque disque est associé à une couleur et une émotion spécifique, tandis que des visuels épurés et énigmatiques traduisent l’aura singulière de l’artiste.




































plus de projets
Direction Artistique
Universal Music - Tony Ann
Pour Universal Music : création de l’identité visuelle de Tony Ann, pianiste prodige.
Année :
2023
Secteur :
Maison de disques
Client :
Universal Music
Durée :
3 semaines
Challenge
Créer une identité visuelle pour lancer l'artiste Tony Ann, pianiste prodige, en respectant son univers mystérieux et sa volonté de rester anonyme sur les réseaux sociaux.
Solution
Développement d’une charte graphique complète, site web, réseaux sociaux, et des pochettes d’albums EP et singles, articulées autour d’un principe de continuité visuelle (motifs repris et zoomés). Chaque disque est associé à une couleur et une émotion spécifique, tandis que des visuels épurés et énigmatiques traduisent l’aura singulière de l’artiste.




































plus de projets
Direction Artistique
Universal Music - Tony Ann
Pour Universal Music : création de l’identité visuelle de Tony Ann, pianiste prodige.
Année :
2023
Secteur :
Maison de disques
Client :
Universal Music
Durée :
3 semaines
Challenge
Créer une identité visuelle pour lancer l'artiste Tony Ann, pianiste prodige, en respectant son univers mystérieux et sa volonté de rester anonyme sur les réseaux sociaux.
Solution
Développement d’une charte graphique complète, site web, réseaux sociaux, et des pochettes d’albums EP et singles, articulées autour d’un principe de continuité visuelle (motifs repris et zoomés). Chaque disque est associé à une couleur et une émotion spécifique, tandis que des visuels épurés et énigmatiques traduisent l’aura singulière de l’artiste.









































