Campagne de communication

Squid Surf

Squid Surf est une jeune marque de surf alliant innovation et engagement durable.

Année :

2023

Secteur :

Sports & Outdoor

Client :

Squid Surf

Durée :

2 semaines

Challenge

Comment faire émerger une jeune marque de surf dans un marché déjà très concurrentiel, tout en affirmant son identité innovante et son engagement durable ?

Solution

Réalisation d’un vidéo case / spot publicitaire onirique et d’une campagne d’affichage capturant l’essence de Squid Surf : l’adrénaline des vagues, l’appel de l’aventure et le respect de l’océan. Cette approche positionne la marque non seulement comme un fournisseur d’équipements, mais comme un symbole de la culture surf et de sa communauté.

Campagne de communication

Squid Surf

Squid Surf est une jeune marque de surf alliant innovation et engagement durable.

Année :

2023

Secteur :

Sports & Outdoor

Client :

Squid Surf

Durée :

2 semaines

Challenge

Comment faire émerger une jeune marque de surf dans un marché déjà très concurrentiel, tout en affirmant son identité innovante et son engagement durable ?

Solution

Réalisation d’un vidéo case / spot publicitaire onirique et d’une campagne d’affichage capturant l’essence de Squid Surf : l’adrénaline des vagues, l’appel de l’aventure et le respect de l’océan. Cette approche positionne la marque non seulement comme un fournisseur d’équipements, mais comme un symbole de la culture surf et de sa communauté.

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Squid Surf

Squid Surf est une jeune marque de surf alliant innovation et engagement durable.

Année :

2023

Secteur :

Sports & Outdoor

Client :

Squid Surf

Durée :

2 semaines

Challenge

Comment faire émerger une jeune marque de surf dans un marché déjà très concurrentiel, tout en affirmant son identité innovante et son engagement durable ?

Solution

Réalisation d’un vidéo case / spot publicitaire onirique et d’une campagne d’affichage capturant l’essence de Squid Surf : l’adrénaline des vagues, l’appel de l’aventure et le respect de l’océan. Cette approche positionne la marque non seulement comme un fournisseur d’équipements, mais comme un symbole de la culture surf et de sa communauté.