Pop-up store
Pantone x Pompidou
Pantone x Pompidou est un projet fictif de pop-up store immersif, fusionnant l’expertise couleur de Pantone avec l’univers d’artistes emblématiques comme Yves Klein, à travers installations, campagne digitale et boutique exclusive.
Année :
2023
Secteur :
Art
Client :
Centre Pompidou
Durée :
2 semaines
Challenge
Comment valoriser la puissance de la couleur au Centre Pompidou et créer un dialogue inédit entre le grand public, les artistes emblématiques du musée et Pantone, référence mondiale en matière de couleur ?
Solution
Mise en place d’un pop-up store immersif au cœur du musée, associant installations artistiques inspirées de créateurs tels qu’Yves Klein, expertise chromatique de Pantone, campagne digitale et boutique. Le tout offre une expérience sensorielle unique qui célèbre la couleur comme langage universel.







































plus de projets
Pop-up store
Pantone x Pompidou
Pantone x Pompidou est un projet fictif de pop-up store immersif, fusionnant l’expertise couleur de Pantone avec l’univers d’artistes emblématiques comme Yves Klein, à travers installations, campagne digitale et boutique exclusive.
Année :
2023
Secteur :
Art
Client :
Centre Pompidou
Durée :
2 semaines
Challenge
Comment valoriser la puissance de la couleur au Centre Pompidou et créer un dialogue inédit entre le grand public, les artistes emblématiques du musée et Pantone, référence mondiale en matière de couleur ?
Solution
Mise en place d’un pop-up store immersif au cœur du musée, associant installations artistiques inspirées de créateurs tels qu’Yves Klein, expertise chromatique de Pantone, campagne digitale et boutique. Le tout offre une expérience sensorielle unique qui célèbre la couleur comme langage universel.







































plus de projets
Pop-up store
Pantone x Pompidou
Pantone x Pompidou est un projet fictif de pop-up store immersif, fusionnant l’expertise couleur de Pantone avec l’univers d’artistes emblématiques comme Yves Klein, à travers installations, campagne digitale et boutique exclusive.
Année :
2023
Secteur :
Art
Client :
Centre Pompidou
Durée :
2 semaines
Challenge
Comment valoriser la puissance de la couleur au Centre Pompidou et créer un dialogue inédit entre le grand public, les artistes emblématiques du musée et Pantone, référence mondiale en matière de couleur ?
Solution
Mise en place d’un pop-up store immersif au cœur du musée, associant installations artistiques inspirées de créateurs tels qu’Yves Klein, expertise chromatique de Pantone, campagne digitale et boutique. Le tout offre une expérience sensorielle unique qui célèbre la couleur comme langage universel.












































