Spot publicitaire

Orangina

La Pulpologie est une campagne fictive imaginée pour Orangina autour de son ingrédient phare : la pulpe. L’univers mêle humour et science absurde à travers des visuels décalés, un mini-site interactif, une stratégie social media participative et un spot radio, afin de renforcer le ton déjanté et unique de la marque.

Année :

2023

Secteur :

Boissons

Client :

Orangina

Durée :

2 semaines

Challenge

Imaginer une campagne fictive pour Orangina, capable de valoriser son ingrédient emblématique – la pulpe – tout en restant fidèle à l’esprit décalé et iconique de la marque.

Solution

Création de La Pulpologie, une science absurde et fun déclinée en visuels humoristiques, mini-site interactif, stratégie social media participative et spot radio, afin de renforcer l’identité déjantée et unique d’Orangina.

SLOGAN

Pulpez, secouez, ressssentez !

Film d’intention du spot publicitaire : présentation des intentions de réalisation et du déroulé des scènes, accompagnée de la véritable voix off du spot final.

Réseaux sociaux

spot radio

Spot publicitaire

Orangina

La Pulpologie est une campagne fictive imaginée pour Orangina autour de son ingrédient phare : la pulpe. L’univers mêle humour et science absurde à travers des visuels décalés, un mini-site interactif, une stratégie social media participative et un spot radio, afin de renforcer le ton déjanté et unique de la marque.

Année :

2023

Secteur :

Boissons

Client :

Orangina

Durée :

2 semaines

Challenge

Imaginer une campagne fictive pour Orangina, capable de valoriser son ingrédient emblématique – la pulpe – tout en restant fidèle à l’esprit décalé et iconique de la marque.

Solution

Création de La Pulpologie, une science absurde et fun déclinée en visuels humoristiques, mini-site interactif, stratégie social media participative et spot radio, afin de renforcer l’identité déjantée et unique d’Orangina.

SLOGAN

Pulpez, secouez, ressssentez !

Film d’intention du spot publicitaire : présentation des intentions de réalisation et du déroulé des scènes, accompagnée de la véritable voix off du spot final.

Réseaux sociaux

spot radio

Spot publicitaire

Orangina

La Pulpologie est une campagne fictive imaginée pour Orangina autour de son ingrédient phare : la pulpe. L’univers mêle humour et science absurde à travers des visuels décalés, un mini-site interactif, une stratégie social media participative et un spot radio, afin de renforcer le ton déjanté et unique de la marque.

Année :

2023

Secteur :

Boissons

Client :

Orangina

Durée :

2 semaines

Challenge

Imaginer une campagne fictive pour Orangina, capable de valoriser son ingrédient emblématique – la pulpe – tout en restant fidèle à l’esprit décalé et iconique de la marque.

Solution

Création de La Pulpologie, une science absurde et fun déclinée en visuels humoristiques, mini-site interactif, stratégie social media participative et spot radio, afin de renforcer l’identité déjantée et unique d’Orangina.

SLOGAN

Pulpez, secouez, ressssentez !

Film d’intention du spot publicitaire : présentation des intentions de réalisation et du déroulé des scènes, accompagnée de la véritable voix off du spot final.

Réseaux sociaux

spot radio