Direction Artistique

Nicolas

Chez Nicolas, j’ai géré la charte graphique sur supports digitaux et imprimés, avec un focus sur la publicité display. J’ai également contribué à la campagne nationale 2025 “Chez nous, la modération c’est aussi sur les prix”, déployée sur 8 000 affichages en France et soutenue par des spots radio sur RTL, Europe 1, RFM, RMC et BFM.

Année :

2025

Secteur :

Caviste

Client :

Nicolas

Durée :

1 an

Challenge

Garantir la cohérence de la charte graphique de Nicolas, marque historique de distribution de vins, et la décliner sur tous les supports pour accompagner sa communication digitale et physique.

Solution

J’ai créé et adapté de nombreux assets digitaux pour le déploiement de l’identité visuelle : réseaux sociaux, site web, newsletters, écrans vitrines en boutique et catalogue, etc. J’ai également contribué à la campagne nationale 2025 “Chez nous, la modération c’est aussi sur les prix”, diffusée via 8 000 affichages en France et des spots radio (RTL, Europe 1, RFM, RMC, BFM), renforçant ainsi visibilité et fréquentation des caves Nicolas.

Direction Artistique

Nicolas

Chez Nicolas, j’ai géré la charte graphique sur supports digitaux et imprimés, avec un focus sur la publicité display. J’ai également contribué à la campagne nationale 2025 “Chez nous, la modération c’est aussi sur les prix”, déployée sur 8 000 affichages en France et soutenue par des spots radio sur RTL, Europe 1, RFM, RMC et BFM.

Année :

2025

Secteur :

Caviste

Client :

Nicolas

Durée :

1 an

Challenge

Garantir la cohérence de la charte graphique de Nicolas, marque historique de distribution de vins, et la décliner sur tous les supports pour accompagner sa communication digitale et physique.

Solution

J’ai créé et adapté de nombreux assets digitaux pour le déploiement de l’identité visuelle : réseaux sociaux, site web, newsletters, écrans vitrines en boutique et catalogue, etc. J’ai également contribué à la campagne nationale 2025 “Chez nous, la modération c’est aussi sur les prix”, diffusée via 8 000 affichages en France et des spots radio (RTL, Europe 1, RFM, RMC, BFM), renforçant ainsi visibilité et fréquentation des caves Nicolas.

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Chez Nicolas, j’ai géré la charte graphique sur supports digitaux et imprimés, avec un focus sur la publicité display. J’ai également contribué à la campagne nationale 2025 “Chez nous, la modération c’est aussi sur les prix”, déployée sur 8 000 affichages en France et soutenue par des spots radio sur RTL, Europe 1, RFM, RMC et BFM.

Année :

2025

Secteur :

Caviste

Client :

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Durée :

1 an

Challenge

Garantir la cohérence de la charte graphique de Nicolas, marque historique de distribution de vins, et la décliner sur tous les supports pour accompagner sa communication digitale et physique.

Solution

J’ai créé et adapté de nombreux assets digitaux pour le déploiement de l’identité visuelle : réseaux sociaux, site web, newsletters, écrans vitrines en boutique et catalogue, etc. J’ai également contribué à la campagne nationale 2025 “Chez nous, la modération c’est aussi sur les prix”, diffusée via 8 000 affichages en France et des spots radio (RTL, Europe 1, RFM, RMC, BFM), renforçant ainsi visibilité et fréquentation des caves Nicolas.