Digital

Mon marché

Mon Marché, service de livraison de produits frais issus de producteurs locaux. J’ai conçu une campagne social ads et une vidéo storytelling.

Année :

2024

Secteur :

Foodtech

Client :

Mon marché

Durée :

1 jour

Challenge

Positionner Mon Marché comme une alternative premium et locale aux géants de la livraison, tout en renforçant la confiance et l’attachement des consommateurs franciliens à la marque.

Solution

Création d’une campagne 100 % digitale (posts, stories, reels) au ton authentique, chaleureux et écoresponsable, suivant le voyage des produits de la ferme jusqu’à Paris. Le storytelling visuel, mêlant réalisme et graphisme “paper-stickers”, met en avant la fraîcheur, la proximité et la livraison express, tout en incitant au téléchargement de l’application.

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Mon marché

Mon Marché, service de livraison de produits frais issus de producteurs locaux. J’ai conçu une campagne social ads et une vidéo storytelling.

Année :

2024

Secteur :

Foodtech

Client :

Mon marché

Durée :

1 jour

Challenge

Positionner Mon Marché comme une alternative premium et locale aux géants de la livraison, tout en renforçant la confiance et l’attachement des consommateurs franciliens à la marque.

Solution

Création d’une campagne 100 % digitale (posts, stories, reels) au ton authentique, chaleureux et écoresponsable, suivant le voyage des produits de la ferme jusqu’à Paris. Le storytelling visuel, mêlant réalisme et graphisme “paper-stickers”, met en avant la fraîcheur, la proximité et la livraison express, tout en incitant au téléchargement de l’application.

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Année :

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Secteur :

Foodtech

Client :

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Durée :

1 jour

Challenge

Positionner Mon Marché comme une alternative premium et locale aux géants de la livraison, tout en renforçant la confiance et l’attachement des consommateurs franciliens à la marque.

Solution

Création d’une campagne 100 % digitale (posts, stories, reels) au ton authentique, chaleureux et écoresponsable, suivant le voyage des produits de la ferme jusqu’à Paris. Le storytelling visuel, mêlant réalisme et graphisme “paper-stickers”, met en avant la fraîcheur, la proximité et la livraison express, tout en incitant au téléchargement de l’application.