Digital
Mon marché
Mon Marché, service de livraison de produits frais issus de producteurs locaux. J’ai conçu une campagne social ads et une vidéo storytelling.
Année :
2024
Secteur :
Foodtech
Client :
Mon marché
Durée :
1 jour
Challenge
Positionner Mon Marché comme une alternative premium et locale aux géants de la livraison, tout en renforçant la confiance et l’attachement des consommateurs franciliens à la marque.
Solution
Création d’une campagne 100 % digitale (posts, stories, reels) au ton authentique, chaleureux et écoresponsable, suivant le voyage des produits de la ferme jusqu’à Paris. Le storytelling visuel, mêlant réalisme et graphisme “paper-stickers”, met en avant la fraîcheur, la proximité et la livraison express, tout en incitant au téléchargement de l’application.


















plus de projets
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Mon marché
Mon Marché, service de livraison de produits frais issus de producteurs locaux. J’ai conçu une campagne social ads et une vidéo storytelling.
Année :
2024
Secteur :
Foodtech
Client :
Mon marché
Durée :
1 jour
Challenge
Positionner Mon Marché comme une alternative premium et locale aux géants de la livraison, tout en renforçant la confiance et l’attachement des consommateurs franciliens à la marque.
Solution
Création d’une campagne 100 % digitale (posts, stories, reels) au ton authentique, chaleureux et écoresponsable, suivant le voyage des produits de la ferme jusqu’à Paris. Le storytelling visuel, mêlant réalisme et graphisme “paper-stickers”, met en avant la fraîcheur, la proximité et la livraison express, tout en incitant au téléchargement de l’application.


















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2024
Secteur :
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Durée :
1 jour
Challenge
Positionner Mon Marché comme une alternative premium et locale aux géants de la livraison, tout en renforçant la confiance et l’attachement des consommateurs franciliens à la marque.
Solution
Création d’une campagne 100 % digitale (posts, stories, reels) au ton authentique, chaleureux et écoresponsable, suivant le voyage des produits de la ferme jusqu’à Paris. Le storytelling visuel, mêlant réalisme et graphisme “paper-stickers”, met en avant la fraîcheur, la proximité et la livraison express, tout en incitant au téléchargement de l’application.























