Campagne de communication

Le Club des DA - JO 2024

Projet réalisé dans le cadre du Club des DA : création d’une campagne publicitaire engagée en faveur de la cause LGBTQIA+ à l’occasion des JO de Paris 2024. En fusionnant les valeurs de l’olympisme et de l’inclusion, notre concept « La parole est d’or » encourage la prise de parole comme acte de courage et de victoire.

Année :

2024

Secteur :

Association / Création

Client :

Le Club des DA

Durée :

2 semaines

Challenge

Créer une campagne engagée pour défendre la cause LGBTQIA+ à l’occasion des JO de Paris 2024, en reliant les valeurs du sport et celles de l’inclusion.

Solution

Conception d’un concept fort, « La parole est d’or », qui détourne l’expression connue pour encourager la prise de parole comme acte de courage et de victoire. La campagne s’appuie sur une écriture percutante et une identité visuelle symbolisant fierté et dépassement de soi.

Campagne de communication

Le Club des DA - JO 2024

Projet réalisé dans le cadre du Club des DA : création d’une campagne publicitaire engagée en faveur de la cause LGBTQIA+ à l’occasion des JO de Paris 2024. En fusionnant les valeurs de l’olympisme et de l’inclusion, notre concept « La parole est d’or » encourage la prise de parole comme acte de courage et de victoire.

Année :

2024

Secteur :

Association / Création

Client :

Le Club des DA

Durée :

2 semaines

Challenge

Créer une campagne engagée pour défendre la cause LGBTQIA+ à l’occasion des JO de Paris 2024, en reliant les valeurs du sport et celles de l’inclusion.

Solution

Conception d’un concept fort, « La parole est d’or », qui détourne l’expression connue pour encourager la prise de parole comme acte de courage et de victoire. La campagne s’appuie sur une écriture percutante et une identité visuelle symbolisant fierté et dépassement de soi.

Campagne de communication

Le Club des DA - JO 2024

Projet réalisé dans le cadre du Club des DA : création d’une campagne publicitaire engagée en faveur de la cause LGBTQIA+ à l’occasion des JO de Paris 2024. En fusionnant les valeurs de l’olympisme et de l’inclusion, notre concept « La parole est d’or » encourage la prise de parole comme acte de courage et de victoire.

Année :

2024

Secteur :

Association / Création

Client :

Le Club des DA

Durée :

2 semaines

Challenge

Créer une campagne engagée pour défendre la cause LGBTQIA+ à l’occasion des JO de Paris 2024, en reliant les valeurs du sport et celles de l’inclusion.

Solution

Conception d’un concept fort, « La parole est d’or », qui détourne l’expression connue pour encourager la prise de parole comme acte de courage et de victoire. La campagne s’appuie sur une écriture percutante et une identité visuelle symbolisant fierté et dépassement de soi.