Branding
Crack List
Yaqua Games, éditeur du jeu Crack List. J’ai imaginé trois propositions de packaging pour le second opus, en repensant la boîte et son identité visuelle pour moderniser la marque et différencier Crack List 2 du premier volet.
Année :
2025
Secteur :
Jeux de société
Client :
Yaqua Games
Durée :
1 jour
Challenge
Créer une nouvelle identité visuelle pour Crack List 2 qui conserve l’esprit du jeu original tout en affirmant une évolution graphique claire, capable d’attirer aussi bien les nouveaux joueurs que les fans du premier jeu.



Solution
Développement d'une direction artistique déclinée en trois couleurs : jeu typographique, approche géométrique et concept caché du chiffre 2. Visible en rayon et identifiable comme une suite directe du premier Crack List.

L'original

L'original

L'original









plus de projets
Branding
Crack List
Yaqua Games, éditeur du jeu Crack List. J’ai imaginé trois propositions de packaging pour le second opus, en repensant la boîte et son identité visuelle pour moderniser la marque et différencier Crack List 2 du premier volet.
Année :
2025
Secteur :
Jeux de société
Client :
Yaqua Games
Durée :
1 jour
Challenge
Créer une nouvelle identité visuelle pour Crack List 2 qui conserve l’esprit du jeu original tout en affirmant une évolution graphique claire, capable d’attirer aussi bien les nouveaux joueurs que les fans du premier jeu.



Solution
Développement d'une direction artistique déclinée en trois couleurs : jeu typographique, approche géométrique et concept caché du chiffre 2. Visible en rayon et identifiable comme une suite directe du premier Crack List.

L'original

L'original

L'original









plus de projets
Branding
Crack List
Yaqua Games, éditeur du jeu Crack List. J’ai imaginé trois propositions de packaging pour le second opus, en repensant la boîte et son identité visuelle pour moderniser la marque et différencier Crack List 2 du premier volet.
Année :
2025
Secteur :
Jeux de société
Client :
Yaqua Games
Durée :
1 jour
Challenge
Créer une nouvelle identité visuelle pour Crack List 2 qui conserve l’esprit du jeu original tout en affirmant une évolution graphique claire, capable d’attirer aussi bien les nouveaux joueurs que les fans du premier jeu.



Solution
Développement d'une direction artistique déclinée en trois couleurs : jeu typographique, approche géométrique et concept caché du chiffre 2. Visible en rayon et identifiable comme une suite directe du premier Crack List.

L'original

L'original

L'original














