Spot publicitaire
Crédit Agricole
Création d’une vidéo concept autour d’un brunch entre jeunes, valorisant les produits locaux et bio pour illustrer leur sensibilité aux transitions agro-alimentaires. Campagne proposée avec le slogan « C’est comme ça qu’on sème », jeu de mots inspiré de Stromae, qui nous a permis d’obtenir la 2ᵉ place du concours.
Année :
2024
Secteur :
Banque
Client :
Crédit Agricole
Durée :
2 semaines
Challenge
Comment traduire, à travers une vidéo publicitaire interne, la vision des jeunes sur leur banque et son rôle face aux grands enjeux agro-alimentaires et environnementaux ?
Solution
Mise en scène d’un brunch convivial entre jeunes, symbole de partage et de consommation responsable, mettant à l’honneur les produits locaux et bio. Ce concept, accompagné du slogan « C’est comme ça qu’on sème » (clin d’œil à Stromae), illustre l’engagement du Crédit Agricole dans les transitions agro-alimentaires. Résultat : une campagne fraîche, mémorable et récompensée par la 2ᵉ place du concours.



plus de projets
Spot publicitaire
Crédit Agricole
Création d’une vidéo concept autour d’un brunch entre jeunes, valorisant les produits locaux et bio pour illustrer leur sensibilité aux transitions agro-alimentaires. Campagne proposée avec le slogan « C’est comme ça qu’on sème », jeu de mots inspiré de Stromae, qui nous a permis d’obtenir la 2ᵉ place du concours.
Année :
2024
Secteur :
Banque
Client :
Crédit Agricole
Durée :
2 semaines
Challenge
Comment traduire, à travers une vidéo publicitaire interne, la vision des jeunes sur leur banque et son rôle face aux grands enjeux agro-alimentaires et environnementaux ?
Solution
Mise en scène d’un brunch convivial entre jeunes, symbole de partage et de consommation responsable, mettant à l’honneur les produits locaux et bio. Ce concept, accompagné du slogan « C’est comme ça qu’on sème » (clin d’œil à Stromae), illustre l’engagement du Crédit Agricole dans les transitions agro-alimentaires. Résultat : une campagne fraîche, mémorable et récompensée par la 2ᵉ place du concours.



plus de projets
Spot publicitaire
Crédit Agricole
Création d’une vidéo concept autour d’un brunch entre jeunes, valorisant les produits locaux et bio pour illustrer leur sensibilité aux transitions agro-alimentaires. Campagne proposée avec le slogan « C’est comme ça qu’on sème », jeu de mots inspiré de Stromae, qui nous a permis d’obtenir la 2ᵉ place du concours.
Année :
2024
Secteur :
Banque
Client :
Crédit Agricole
Durée :
2 semaines
Challenge
Comment traduire, à travers une vidéo publicitaire interne, la vision des jeunes sur leur banque et son rôle face aux grands enjeux agro-alimentaires et environnementaux ?
Solution
Mise en scène d’un brunch convivial entre jeunes, symbole de partage et de consommation responsable, mettant à l’honneur les produits locaux et bio. Ce concept, accompagné du slogan « C’est comme ça qu’on sème » (clin d’œil à Stromae), illustre l’engagement du Crédit Agricole dans les transitions agro-alimentaires. Résultat : une campagne fraîche, mémorable et récompensée par la 2ᵉ place du concours.








