Spot publicitaire

Crédit Agricole

Création d’une vidéo concept autour d’un brunch entre jeunes, valorisant les produits locaux et bio pour illustrer leur sensibilité aux transitions agro-alimentaires. Campagne proposée avec le slogan « C’est comme ça qu’on sème », jeu de mots inspiré de Stromae, qui nous a permis d’obtenir la 2ᵉ place du concours.

Année :

2024

Secteur :

Banque

Client :

Crédit Agricole

Durée :

2 semaines

Challenge

Comment traduire, à travers une vidéo publicitaire interne, la vision des jeunes sur leur banque et son rôle face aux grands enjeux agro-alimentaires et environnementaux ?

Solution

Mise en scène d’un brunch convivial entre jeunes, symbole de partage et de consommation responsable, mettant à l’honneur les produits locaux et bio. Ce concept, accompagné du slogan « C’est comme ça qu’on sème » (clin d’œil à Stromae), illustre l’engagement du Crédit Agricole dans les transitions agro-alimentaires. Résultat : une campagne fraîche, mémorable et récompensée par la 2ᵉ place du concours.

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Création d’une vidéo concept autour d’un brunch entre jeunes, valorisant les produits locaux et bio pour illustrer leur sensibilité aux transitions agro-alimentaires. Campagne proposée avec le slogan « C’est comme ça qu’on sème », jeu de mots inspiré de Stromae, qui nous a permis d’obtenir la 2ᵉ place du concours.

Année :

2024

Secteur :

Banque

Client :

Crédit Agricole

Durée :

2 semaines

Challenge

Comment traduire, à travers une vidéo publicitaire interne, la vision des jeunes sur leur banque et son rôle face aux grands enjeux agro-alimentaires et environnementaux ?

Solution

Mise en scène d’un brunch convivial entre jeunes, symbole de partage et de consommation responsable, mettant à l’honneur les produits locaux et bio. Ce concept, accompagné du slogan « C’est comme ça qu’on sème » (clin d’œil à Stromae), illustre l’engagement du Crédit Agricole dans les transitions agro-alimentaires. Résultat : une campagne fraîche, mémorable et récompensée par la 2ᵉ place du concours.

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Secteur :

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Durée :

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Comment traduire, à travers une vidéo publicitaire interne, la vision des jeunes sur leur banque et son rôle face aux grands enjeux agro-alimentaires et environnementaux ?

Solution

Mise en scène d’un brunch convivial entre jeunes, symbole de partage et de consommation responsable, mettant à l’honneur les produits locaux et bio. Ce concept, accompagné du slogan « C’est comme ça qu’on sème » (clin d’œil à Stromae), illustre l’engagement du Crédit Agricole dans les transitions agro-alimentaires. Résultat : une campagne fraîche, mémorable et récompensée par la 2ᵉ place du concours.